CROSSWING 2 Blue/Red

799.00969.00

Le Crosswing X2 a une toute nouvelle silhouette et un cadre gonflable qui le rend incroyablement rigide. L’aile conserve sa forme lorsqu’elle est soumise à de lourdes charges ou lorsqu’elle prend des airs massifs.

Effacer
UGS : 311046-000/2230 Catégorie : Marque:

Description

CROSSWING 2 – WINGSURF CABRINHA

Profil de conception
Dièdre gonflable de bord d’attaque avec contour avant et “double jambe de force ultra rigide”.

Profil du wingrideur
Les coureurs recherchent une source d’énergie ultra efficace et rigide à utiliser avec tous les types d’embarcations.

Alors que le sport de la planche à voile prend littéralement son envol, son champ d’utilisation s’élargit de manière exponentielle. Le tout nouveau Crosswing X2 suit le bond en avant du sport en termes de performances pour offrir des caractéristiques de pointe que l’on ne voit pas sur les autres ailes.

Le Crosswing X2 a une toute nouvelle silhouette et un cadre gonflable qui le rend incroyablement rigide. L’aile conserve sa forme lorsqu’elle est soumise à de lourdes charges ou lorsqu’elle prend des airs massifs.

Le facteur de contrôle a été augmenté de plusieurs façons importantes. Tout d’abord, nous avons complètement séparé le gonflage du boom aérien de la section gonflée du bord d’attaque. Cela nous permet de presser correctement chaque section individuellement pour obtenir l’incroyable rigidité du X2 en vol. Nous avons ensuite poussé ce concept un peu plus loin grâce à notre technologie unique Double Strut™.

Le Double Strut™ du X2 permet à un mini étai gonflé de soutenir le profil de la voile tandis que le second étai “boom” est conçu pour une ergonomie précise et un contrôle prévisible de l’aile. Chaque étai remplit sa propre fonction et son propre objectif sans compromis.

En clin d’œil à l’incroyable portabilité du surf des ailes, nous avons conçu un système de poignée hybride qui tire parti des meilleures caractéristiques d’un wishbone rigide et de la portabilité d’une poignée en sangle. Le résultat est une poignée plus large qui permet au rider d’ajuster la position de ses mains tout en roulant pour trouver le centre d’effort parfait. Les poignées rigides permettent au pilote d’agir plus directement sur l’aile, ce qui donne un résultat immédiat en termes de contrôle de l’aile. Et en prime, l’aile peut toujours être pliée et placée dans un sac de petite taille pour une portabilité aisée.

L’augmentation des performances du X2 est visible sur toute la gamme des voiles. Des départs rapides aux courses à grande vitesse. Du surf serré aux grands airs, la Crosswing X2 est prête à performer partout où votre imagination vous mène.

Caractéristiques et avantages
– NOUVELLE double jambe de force ultra rigide pour un meilleur soutien de la voilure et une meilleure réponse
– NOUVELLE disposition de la poignée à grande portée pour le micro réglage
– NOUVEAU point d’attache de la ligne de harnais
– NOUVEAU : augmentation du diamètre de la toile pour améliorer la rigidité et la tension de la voilure
– NOUVEAU bas de gamme amélioré
– NOUVEAU Dièdre hybride pour plus de rigidité et de stabilité au roulis
– Nano ripstop
– dacron LE à haute ténacité
– Soupape de gonflage Sprint
– Un fonctionnement extrêmement sûr
– Laisse de poignet de sécurité incluse
– Renfort de bout d’aile en Kevlar

Vendu avec Sac et Leash

ATTENTION : vendu sans pompe.

 

Wingfoil : La Crosswing se marie très bien avec la pratique du foil (SUPfoil et surf-foil notamment). L’efficacité d’une planche de foil permet d’utiliser un Crosswing relativement petit avec la planche. Une fois sur le foil, vous aurez besoin de très peu de puissance de l’aile pour voler. La taille de la planche doit être proportionnelle à votre poids corporel. Il est plus facile d’utiliser une planche qui flotte suffisamment et qui est assez stable pour tenir debout.

Pour les plus expérimentés, vous pouvez utiliser une petite planche de surf avec un foil qui nécessite un démarrage à l’eau. Cela nécessitera également un vent suffisant, mais l’augmentation de la maniabilité est incroyable.

SUP : Une Crosswing peut être utilisé avec n’importe lequel des milliers de SUP qui sont en circulation aujourd’hui. Qu’il s’agisse de vent léger sur un lac ou de vent fort sur l’océan, le Cross wing se marie très bien avec le combo paddle + foil.

 

CARACTÉRISTIQUES DES CROSSWINGS

  • Simplicité : L’installation ne prend que quelques secondes, pas quelques minutes. Pas de gréement. Pas de ligne intégrées. Tout ce qui est nécessaire au fonctionnement de l’aile est intégré dans la conception.
  • Gonflable : Conçu pour l’utilisation sur l’eau (Océans, Lacs, Étangs). Partout où il y a du vent et de l’eau.
  • Accessible : Le start se fait n’importe où. Plages, lacs, quais, etc.
  • Compact : Il s’emballe dans un petit sac.
  • Polyvalent :  Utilisation dans une large gamme de sports nautiques et terrestres.
  • Compatible : Utilisable avec des milliers de planches existantes, facile à utiliser. Courbe d’apprentissage rapide.
  • Sécurisé : Contrôle total de la puissance et de la dépendance. Système de sauvetage simple.

LA CROSSWING PAR CABRINHA

Qu’est-ce que la Crosswing ?

Le Crosswing est un “outil” à vent polyvalent. C’est encore une autre façon de vous propulser sur l’eau ou sur terre avec une aile simple et sûre.

 Le Crosswing offre une expérience unique et très différente du kitesurf ou de la planche à voile. Il présente de nombreuses caractéristiques uniques qui profitent à certaines conditions, situations et lieux. Vous pouvez ajouter un Crosswing à votre quiver de kite ou de planche à voile existant pour élargir votre plaisir sur l’eau. Ou encore, le Crosswing peut être l’outil éolien exclusif de votre choix. C’est à vous de décider.

La Crosswing est littéralement pour tout le monde. Il a un niveau de performance suffisamment élevé pour satisfaire les rideurs experts et la sécurité pour attirer les surfeurs qui pratiquent l’aile pour la première fois.

Où utiliser cette wing ?

 Le Crosswing peut être utilisé sur n’importe quel plan d’eau ou sur n’importe quel terrain, peu importe sa taille. Les océans, les lacs et étangs. Elles peuvent également être utilisées sur terre (skate) ou neige (snowboard).

Quelle est la réglementation en vigueur ?

Parce que le Crosswing n’a pas de lignes de vol comme un kite, il n’est pas sujet aux mêmes restrictions que le kitesurf. Cela signifie que vous pouvez faire voler le Crosswing à proximité d’aéroports et de zones qui sont normalement désignées comme zones de planche à voile. (les règles locales s’appliquent)

De combien d ‘espace au lancement ais-je besoin ?

L’absence de lignes de vol de la Crosswing signifie que vous pouvez la lancer là où vous ne le feriez pas normalement. Le Crosswing peut être mis à l’eau directement à partir des quais, des bateaux et des rivages étroits (pensez aux plages et aux lacs avec des arbres près de l’eau).

La conception unique et la fonction naturelle du Crosswing lui-même ne posent pratiquement aucun danger pour les autres utilisateurs de la plage. Avec des précautions adéquates, il peut être installé et rangé en présence d’autres baigneurs.

Informations complémentaires

Année

2021

Surface

3 m², 4 m², 5 m², 6 m², 7 m²

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CROSSWING 2 Blue/Red”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

09 72 15 59 70