Wing SUP Board

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UGS : Armstrong_21_wingsupboard Catégorie : Marque:

Description

Planches de Wingfoil | ARMSTRONG

SENSATION ET CONTRÔLE SUPÉRIEURS

NOS NOUVEAUX DESIGNS DE PLANCHES DE SURF “FORWARD GEOMETRY” METTENT EN ÉVIDENCE NOTRE VOLONTÉ ET NOTRE PASSION DE TOUJOURS AMÉLIORER ET MAXIMISER LE POTENTIEL DE CHAQUE PLANCHE !

La logique derrière la géométrie avant est la position du mât par rapport au centre de la planche. Plus le mât est avancé, mieux c’est, cela améliore la maniabilité, la réponse et réduit considérablement l’effet du poids de rotation. Combinez cela avec les rails de mât A+System en fibre de carbone de 320mm et vous avez un potentiel maximum pour faire travailler la géométrie de votre planche et de vos foils pour vous !

Sans aucun doute, les planches plus courtes offrent une maniabilité, des sensations et un contrôle supérieurs une fois à la volée, mais il n’est pas si facile d’y parvenir. Jusqu’à présent, les planches devenant de plus en plus courtes, il devient important de maximiser la stabilité et la vitesse de la coque lorsqu’elle est encore attachée à l’eau. Les nouveaux shapes Forward Geometry d’Armstrong ont abordé ce problème avec une approche innovante permettant à chacun de profiter des avantages des planches plus courtes.

La nouvelle gamme de planches Forward Geometry est pleine d’innovations.

  •     Forward Geometry… Nos nouveaux Mast Tracks A+System sont positionnés bien en avant de la planche pour réduire le poids de la rotation, ce qui améliore radicalement la maniabilité et la réponse.
  •     Rails de mât A+System en fibre de carbone haute résistance… Le plastique ne fait tout simplement pas l’affaire, nous avons donc conçu nos propres rails de mât en fibre de carbone de 320 mm.
  •     Pont en retrait… Cela vous rapproche du sommet du mât pour une manipulation et des sensations directes.
  •     Poignée de portage/évacuation d’eau… Facile à porter en haut ou en bas, la poignée de portage est également l’évacuation d’eau pour le pont en retrait.
  •     Vue du profil de la ligne de flottaison étendue… La vitesse est la clé, c’est pourquoi nous utilisons toute la ligne de flottaison de la planche pour aider à accélérer la planche vers l’avant.
  •     L’outline du nez en forme de ciseau… Offre de la stabilité sur l’eau et aide à pousser l’eau sous la planche plutôt que de la diviser autour de la planche.
  •     nose rocker agressif dans un double concave accentué vers le plat… Il s’agit d’amener le nose vers le haut rapidement pour accélérer l’eau vers le double concave vers le plat à l’arrière.
  •     Forme innovante de la queue… Pour une meilleure accélération, moins de traînée au niveau de la ligne de flottaison arrière, elle semble plus rapide car elle l’est !
  •     Ailerons accentués… Lorsque la planche prend de la vitesse et que le foil commence à se soulever, la surface de contact se réduit, ce qui permet une transition en douceur entre la navigation et le foil, ainsi que des touchdowns en douceur car la planche ne s’accroche pas à la surface de l’eau.
  •     Répartition stable du volume… Le pont en retrait, le large nez Chisel et l’outline relativement rectangulaire nous permettent de pousser le volume aux extrémités, ce qui donne une plateforme stable sur l’eau.
  •     Légèreté et solidité… La légèreté n’est rien sans la solidité, nous avons donc choisi les meilleurs matériaux pour que les planches soient à la fois légères et solides. Noyau en mousse avec de multiples renforts en PVC, double stingers en carbone, recouvert de fibre de carbone et de tissu Dyneema.

Tailles des SUP Wing :

4’8” X 50 L

4’11” X 60 L

5’2” X 75 L

5’5” X 88 L

5’8” X 99 L

5’11” X 115 L

6’4” X 132 L

Chaque planche est fournie avec une housse et ses front et tail pads

Informations complémentaires

Année

2021/22

Longueur

4'11", 5'5", 5'11", 6'4", 4'8", 5'2", 5'8"

Avis

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